CGT AAJB

Action du 19 février

18 Février 2009 , Rédigé par cgt aajb Publié dans #Conventions Collectives


Demain aura donc lieu une nouvelle séance de la CNPN, théoriquement consacrée à la "révision de la CC 66.

Voici le tract  de l'Union Fédérale de l'Action Sociale CGT.

En pleine période de vacances, la mobilisation sera bien évidemment moindre.
Soulignons toutefois que la CGT APAEI organise un rassemblement demain à 16h30 devant le siège de l'APAEI à Caen (rue Elie de Beaumont). N'hésitez pas à vous joindre à cette manifestation !

Concernant l'AAJB, nous organiserons une action d'ampleur le 2 mars. Nous vous informerons en temps utile des dispositions retenues.

Commenter cet article

C
Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.
Répondre
R
I've been trying to find out a little more about this kind of stuff, thanks for sharing
Répondre
G
Interesting info, do you know where I can find similar information?
Répondre
G
Devant le siège de l'APAEI de Caen, une cinquantaine de personnes se sont mobilisée à l'appel unitaire CGT-SUD pour interpeller l'employeur sur l'attitude du FEGAPEI et leur volonté de casser la CC66.<br /> L'APAEI de Caen examinera nos réflexions et déterminera leur position lors de leur prochaine réunion de Bureau de l'association.<br /> La CGT et SUD ont réitéré leur volonté de voir supprimer toute intention de rénover la CC66 dans un accord de méthode.<br /> La CGT s'est dite prête à aboutir à une réelle négociation paritaire sur la base du texte de la CC66 existente.<br /> L'APAEI de Caen s'est engagée à nous donner une réponse rapidement sur leur position. Nous restons vigilents et mobilisés.<br /> Gilles DESJOUIS.<br /> DS CGT APAEI-CAEN
Répondre