CGT AAJB

EXIGEONS LE RETOUR INTÉGRAL AU TEXTE DE LA CCNT 1951 D’AVANT LA DÉNONCIATION

10 Décembre 2013 , Rédigé par CGT AAJB Publié dans #Conventions Collectives

 

CT-d-grad-es--jpg

 

 

LES NÉGOCIATIONS AVEC LA FEHAP DOIVENT REPRENDRE EN COMMISSION MIXTE PARITAIRE SOUS LE CONTRÔLE DU MINISTÈRE DES AFFAIRES SOCIALES ET DE LA SANTÉ ET DU MINISTÈRE DU TRAVAIL.

 

Suite à la rencontre en bilatérale à la demande de la FEHAP, la CGT n’a trouvé aucune avancée dans les propositions patronales, (exemples : refus catégorique de négociations en Commission Mixte Paritaire, blocage sur les 5 points les plus importants, etc.).

 

 

  • Les salarié-e-s de la CCNT 51 exigent du ministère qu’il prenne ses responsabilités pour que des négociations loyales et sérieuses puissent reprendre.
  • Seule une Commission Mixte Paritaire arbitrée par le ministère du travail peut répondre à cette exigence. Aujourd’hui, la recommandation patronale n’est pas acceptable, c’est le texte de la CCNT 51, antérieur au 2 décembre 2012, qui doit être la base de travail.
  • Les salarié-e-s de la CCN 51 sont en colère ! Ils dénoncent leurs conditions de travail et de salaire dégradés sans perspectives d’évolution, ils exigent la remise en place immédiate du texte conventionnel d’avant le 2 décembre 2012.

 

 

Pétition à télécharger

Commenter cet article