CGT AAJB

Le 7 décembre 2010, ensemble, assurons la défense et l’amélioration de nos garanties collectives !

24 Novembre 2010 , Rédigé par cgt aajb Publié dans #Conventions Collectives

 

Faisons partout du 7 DECEMBRE 2010, prochaine journée de négociations de la CCNT 51, un moment fort d’information et de mobilisation dans la Branche. Ce sera une étape de la construction nécessaire d’une levée en masse des salariés de toute la branche pour la défense et l’amélioration de nos conventions collectives !

 

Après 3 séances de négociation pour la CCN 51, nous sommes obligés de constater que la FEHAP ne propose rien de plus que son projet initial.

A la suite de la mobilisation du 7 octobre 2010, la FEHAP a été contrainte de reconnaître le droit d’opposition posé par la CGT, la CFE-CGC, FO et la CFTC. Lors de la dernière séance de la Commission Mixte Paritaire, les délégations CGT, FO et CFTC ont cru bon d’être présentes. La FEHAP a tenté de faire croire qu’elle revenait avec de meilleures intentions en affirmant que rien n’était figé, demandant même aux organisations syndicales de lui soumettre des propositions.

Tout ceci n’était que fabulation… La FEHAP continue de vouloir réduire les acquis conventionnels des salariés afin de diminuer les coûts salariaux.

 

 

Télécharger le tract

Commenter cet article