ITEP : Rencontre avec les administrateurs.
Mercredi 24 septembre, une délégation de salariés de l'ITEP de la Vallée de l'Odon a été reçue par des administrateurs de l'AAJB. Lecture leur a été faite d'une déclaration liminaire
Une nouvelle séance de négociation a lieu aujourd'hui avec la DG et la Directrice de l'ITEP. Nous devrions y voir un peu plus clair dans les propositions des dirigeants associatifs. Celles-ci
évoluent en effet de jour en jour. A titre d'exemple, ce n'est pas 1 mais 2 ETP homme d'entretien qui seraient embauchés face à l'ampleur des travaux et réparations à effectuer.
Quant à la cuisine, notre Directrice "s'interroge" de nouveau sur son maintien puisque, selon toute vraisemblance, la visite des services vétérinaires devrait donner lieu à un
rapport défavorable à la poursuite de l'activité. Nouvelle volte-face qui doit nous conduire à la plus grande vigilance !
Un compte-rendu de toutes ces réunions (avec le détail de ce que nous avons obtenu) sera élaboré très rapidement et mis en ligne aussitôt.
Bonne journée !
/image%2F0972251%2F20140411%2Fob_4750c5_cgt.jpg)
Commenter cet article